Les chalets de la Croix-Fry

Nichés à flanc de montagne, au cœur de la vallée des Aravis, 14 chalets typiques forment un hameau attenant à l’hôtel**** de la Croix-Fry. Ces petits nids douillets sont idéaux pour se retrouver en famille ou entre amis pour les vacances d’hiver.

Les chalets de la Croix-Fry

Intimistes et chaleureux, leur confort cosy donne l’impression d’être à la maison. La décoration toute en bois et mobilier authentique savoyard, leur confère une douce chaleur et on prend plaisir à se pelotonner dans le canapé moelleux devant la cheminée.

Au retour des pistes, autour de la table du chalet principal, on déguste avec plaisir le bon goûter composé de gourmandises savoyardes confectionnées par Éric Guelpa : cake aux myrtilles, crêpes, tarte aux poires, gâteau de Savoie.

la_croix_fry_4

Pour se réconforter, on peut profiter du Spa de l’hôtel pour un hammam, un massage avec Sylvie ou un moment privilégié dans le jacuzzi avec la montagne pour décor.

Les chalets de la Croix-Fry

Les chalets de la Croix-Fry

Chaque chalet (petit, pour deux ou trois personnes, ou grand, jusqu’à dix personnes) est entièrement équipé et décoré « comme à la maison » : vaisselle savoyarde, électroménager, cheminée, linge de maison, et ouvre sur une grande terrasse plein sud et une vue exceptionnelle sur les cimes enneigées.

Les chalets de la Croix-Fry

Les chalets de La Croix-Fry sont situés à seulement 2 km du domaine skiable de Manigod/La Clusaz, à 1400 m d’altitude, dans la vallée préservée de Manigod, au cœur des Aravis en Haute Savoie.

Les chalets de la Croix-Fry

Petit + :
- Un minibus neuf places assure le transfert jusqu’aux remontées mécaniques de Manigod/La Clusaz.

Chalets-hôtel La Croix Fry
Pré Jean – Route du Col
74230 Manigod
www.hotelchaletcroixfry.com



One Comment

  1. Raph wrote:

    ces chalets donnent vraiment envie

Laisser un commentaire