MiHotel, suites design et confidentielles à Lyon

Je vous avais déjà présenté MiHotel il y a quelques années lorsque Nathalie et Stéphanie ont lancé leur concept : un mélange original de chambre d’hôtes, d’hôtel 4* et d’appartement en ville, totalement digitalisé. La chambre d’hôtes pour la déco, l’hôtel pour les services et les équipements, et l’appartement pour la liberté.

Mi Hôtel à Lyon

A l’époque, 2 suites étaient proposées. Aujourd’hui, ce sont 9 suites qui vous accueillent au cœur de Lyon entre Rhône et Saône.

L’originalité du concept : les suites créées dans des immeubles historiques typiquement lyonnais sont éparpillées dans la ville.

La décoration est design, contemporaine et chaleureuse rehaussée de pièces de créateurs lyonnais. Chaque suite a sa personnalité et son ambiance.

Mi Hôtel à Lyon

Mi Hôtel à Lyon

Un coup de coeur déco ? Tous les objets de décoration sont également en vente !

Concrètement, il suffit de réserver sur internet sa suite puis on reçoit la confirmation avec le code d’ouverture de la porte et le plan d’accès pour accéder à sa chambre sans avoir à récupérer de clefs au comptoir. Pratique, on choisit ainsi son heure d’arrivée !

Chaque chambre dispose d’une belle baignoire design, d’une cheminée à l’éthanol et de tout l’équipement d’un hôtel 4*.

Mi Hôtel à Lyon

Mi Hôtel à Lyon

Les petits-déjeuners sont inclus et des systèmes de plateaux-repas sont disponibles, en fonction de la demande du client. Tout est prévu pour se sentir ailleurs « comme à la maison » !

MiHotel
Suites place Bellecour, rue Auguste Comte, rue Sala, rue Clothilde Bizolon
69000 Lyon
Tél. : 04 78 37 77 21



Laisser un commentaire