TÓTEM, la nouvelle adresse incontournable de Madrid

Situé dans le quartier de Salamanque, el Barrio de Salamanca, dans le quartier des meilleures boutiques, des restaurants les plus trendy ainsi que des bars les plus branchés, TÓTEM, est un nouvel hôtel situé au cœur de Madrid qui va très vite devenir incontournable.

Situé dans un bâtiment du 19ème siècle ayant fait l’objet d’une belle restauration, à 2 minutes à pied de la station de métro Goya, ce boutique-hôtel propose d’élégants intérieurs ponctués à la fois d’éléments d’origine, tel que l’escalier, et de nombreuses touches contemporaines.

TÓTEM

Hôtel TÓTEM à Madrid

64 chambres et suites réparties sur cinq étages sont proposées. Chacune d’entre elles se dote de grandes fenêtres laissant pénétrer une belle lumière naturelle et offrant des vues captivantes sur la Calle Hermosilla ou la Calle Lagasca, ou sur la lumineuse cour centrale.

Hôtel TÓTEM à Madrid

Hôtel TÓTEM à Madrid

Hôtel TÓTEM à Madrid

Côté décoration, on retrouve le chêne dans les chambres, le marbre noir dans les salles de bain et des touches décoratives de cuivre qui s’accordent parfaitement aux moulures d’origine soigneusement restaurées des plafonds. Les chambres se caractérisent également par la présence de grands miroirs.

Hôtel TÓTEM à Madrid

Hôtel TÓTEM à Madrid

Hôtel TÓTEM à Madrid

Clins d’œil à l’art de vivre local, les chocolats du minibar ont été créés par la cinquième génération du chocolatier Matias Lopez tandis que les cadeaux de bienvenue ont été spécialement imaginés par Hand Made Beauty, une société madrilène de cosmétiques et produits biologiques et naturels.

Inspiré du roman Les Heureux et les Damnés de F. Scott Fitzgerald, le concept de TÓTEM évoluera dans un second temps en proposant un bar à cocktails ainsi qu’un restaurant à l’automne 2016 qui seront accessibles aux hôtes et aux non-résidents.

Une adresse idéale pour découvrir la capitale espagnole !

TÓTEM Madrid
Hermosilla, 23
28001 Madrid
Espagne

Photos : TÓTEM Madrid



Laisser un commentaire