Patagonie : j’adore ces hôtels !

Dans ma wishlist des voyages que j’aimerai réaliser, il y a la Patagonie. Les paysages grandioses, les glaciers du bout du monde et l’immensité de l’espace me font rêver.  Régulièrement, je garde une trace des beaux hôtels que je trouve dans cette région du monde. Voici un petit aperçu de ma collection actuelle.

>> The Singular Patagonia
Situé à Puerto Bories au Chili, et avec en toile de fond les impressionnants fjords de Patagonie de la province d’Última Esperanza, The Singular Patagonia est une ancienne conserverie datant de 1915, déclarée monument national, qui a été revisitée en un très bel hôtel. Un lieu unique alliant luxe et découverte.

The Singular Patagonia au Chili

Singular Patagonia
Km 5, 5 Norte S/N
Natales
Región de Magallanes y de la Antártica Chilena
Chili

>> Remota Patagonia Lodge
Au bord de la baie de la Ultima Esperanza, avec vue sur le glacier Balmaceda et les pics acérés du parc del Paine, les hautes baies vitrées du Remota Patagonia Lodge s’ouvriront sur la beauté naturelle de cette région du bout du monde.

Remota Patagonia Lodge

Remota Patagonia Lodge
Ruta 9 Norte, km. 1.5
Huerto 279
Puerto Natales, Patagonie
Chili

>> Tierra Patagonia
Face au Lago Sarmiento, tout de verre et de bois, le Tierra Patagonia offre des vues splendides sur le Parc National de Torres del Paine. Son extérieur très design se fond complètement dans le paysage naturel.

Tierra Patagonia

Tierra Patagonia
Torres del Paine National Park
Torres de Paine
Chili

>> Indigo Patagonia
Situé à Puerto Natales au Chili, au bord du fjord Ultima Esperanza, cet hôtel a une vue magnifique sur les montagnes et le glacier Balmacedo. Je vous l’avais déjà présenté ici. Depuis, il a été racheté en 2011 par Noi Hotels.

Noi Indigo Patagonia

Indigo Patagonia
Ave Pedro Montt, Puerto Natales
Región de Magallanes y de la Antártica Chilena
Chili

>> Explora Patagonia
Cet hôtel à l’architecture surprenante est situé au cœur du Parc national Torres del Paine au Chili et au bord des eaux turquoise du lac Pehoé. Au programme : plus de 50 randonnées guidées à pied et à cheval pour découvrir des vues époustouflantes sur les glaciers, les lacs et les montagnes.

Explora Patagonia au Chili

Explora Patagonia
Torres del Paine National Park
Torres de Paine
Chili

>> Awasi Patagonia
Cet hôtel est situé au sein d’une réserve privée voisine du Parc National Torres del Paine, d’où la vue sur les Torres y le Lac Sarmiento est époustouflante. Inspirées par les anciens refuges patagoniques, douze villas au design minimaliste offrent une vue sur la forêt, le Lac Sarmiento, les “pampas” y les Torres del Paine.

Awasi Patagonia

Awasi Patagonia
Tercera Barranca
Torres del Paine, Patagonie
Chili

Cela vous fait rêver aussi ?



One Comment

  1. Stephane wrote:

    Belles adresses, cette destination m’attire de plus en plus

Laisser un commentaire