Le Casa Cook, un nouvel hôtel à l’esprit bohème à Rhodes

En mai prochain, un nouvel hôtel à l’esprit bohème ouvrira à Rhodes : le Casa Cook, un nouveau style d’hôtel apportant une touche urbaine et un esprit bohème en bord de mer.

Situé à Kolymbia, sur la côte orientale de l’île grecque de Rhodes, le Casa Cook Rhodes est composé d’élégants bâtiments blancs au milieu d’une végétation luxuriante, de quais en bois et de piscines.

Le Casa Cook à Rhodes

Le Casa Cook à Rhodes

L’esprit bohème fait tout le charme de l’hôtel avec du mobilier vintage, des créations artisanales et des objets de brocante. Les surfaces travaillées, comme le bois et la toile, contrastent joliment avec des touches colorées.

Le design est éclectique et inspirant.

S’inspirant des nouvelles tendances lifestyle, 90 chambres sont réparties dans de petits bâtiments avec chacune leur propre piscine commune et une terrasse privative. Les pieds dans l’eau ! Certaines ont également un jacuzzi intérieur, notamment les deux suites en bungalow qui disposent de piscines privées.

Le Casa Cook à Rhodes

Le Casa Cook à Rhodes

Le Casa Cook à Rhodes

Le Casa Cook à Rhodes

Le Casa Cook à Rhodes

Le Casa Cook à Rhodes

La limite entre bar, restaurant et piscine est inexistante créant ainsi un espace unique pour se sentir comme à la maison.

Le Casa Cook à Rhodes

La cuisine propose toute la journée de nombreux délices : des smoothies à emporter jusqu’aux mets méditerranéens préparés sur place et à partager autour de tables communes. Des espaces lounge permettent d’échanger en toute décontraction avec les autres hôtes.

Côté activité, des vélos sont mis à disposition ainsi qu’ une salle de gym et la possibilité de pratiquer le yoga en plein air.

La découverte de l’île s’inscrit dans la liste des expériences à vivre à l’hôtel. Petits ports, places publiques, anciennes ruines, … un guide dédié vous dévoilera des endroits hors des sentiers battus.

Rhodes, Grèce

Enfin, la Casa Cook Shop propose des sandales et des vêtements de plage bohèmes très tendance, ainsi que des livres et magazines inspirants. Sans oublier des articles divers, tels que des accessoires d’intérieur, des hamacs et des cosmétiques qui rappelleront le rêve bohème une fois de retour à la maison.

Si vous aimez la mode et le design, l’hôtel Casa Cook est fait pour vous !

Ce nouveau concept d’hôtel lifestyle a été développé par le Groupe Thomas Cook en collaboration avec une équipe de consultants spécialisés. Michael Schickinger de Lambs & Lions a dirigé le développement du concept en étroite collaboration avec l’architecte d’intérieur Annabell Kutucu et l’architecte Vana Pernari.

De nouveaux hôtels Casa Cook sont prévus pour 2017. Chaque hôtel sera unique, dégageant chaque fois un design harmonieux.

Casa Cook
Kolymbia 85103
Rhodes, Grèce

L’hôtel Casa Cook est réservé exclusivement aux adultes (+16 ans).



2 commentaires

  1. Sabrina wrote:

    Magnifique hotel, on se sent vraiment chez soi

  2. Christel wrote:

    J’adore, j’adore ce genre d’endroit. Très inspirant, totalement relaxant, génial !

Laisser un commentaire