Buller dans un hamac

Avec les beaux jours qui ne vont pas tarder à arriver, place à la détente et à la relaxation avec un objet qui trouvera sa place aussi bien à l’extérieur dans un jardin ou une terrasse pour se prélasser au soleil, qu’à l’intérieur dans un salon ou une chambre : le hamac !

Originaire d’Amérique Centrale, le hamac est idéal pour s’installer confortablement et se laisser aller en lisant un livre, ou s’accorder une pause détente en faisant une sieste, …

hamac en ligne

hamac en ligne

Il existe plusieurs types de hamacs avec des fibres et des couleurs différentes. On peut préférer un modèle design avec une structure en bois, une toile colorée à accrocher entre deux arbres dans le jardin ou une jolie chaise suspendue. Pour l’intérieur, on peut choisir des tons pastels et des coloris naturels ou au contraire une toile très colorée pour apporter une touche d’exotisme et de fantaisie à sa déco.

Le hamac se décline aussi sous diverses formes. Plus stable que le hamac suspendu, le hamac avec barres s’installera facilement à l’intérieur comme à l’extérieur.

hamac tortuga

hamac tropilex

Hamac en ligne propose toute une collection de hamacs pour toute la famille : simple, double, large ou famille. Il est important pour bien choisir de savoir combien de personnes profiteront de ce cocon. Le site propose également des chaises hamac, une sorte de hamac associé à une chaise qui tient suspendu grâce à un seul point d’accroche. Les chaises hamac prennent moins de place que les hamacs et elles se fixent facilement grâce à un kit de montage. Généralement, elles possèdent une barre en bois pour ouvrir la toile du hamac. Elles sont parfaites pour créer un coin détente en intérieur.

chaise hamac tropilex

Les hamacs sont fabriqués dans une toile 65% polyester et 35% coton pour plus de qualité. Très solides, ils sont conçus pour durer et supporter de grandes charges ainsi que les intempéries.

Vous êtes séduit par le hamac ? N’hésitez pas à choisir un modèle qui correspondra à votre décoration ou à votre jardin pour trouver le compagnon idéal pour buller.

>> Plus d’infos : Hamac Enligne



Laisser un commentaire