Le Morgane, luxe et volupté à Chamonix

A Chamonix, le boutique hôtel Le Morgane se distingue de l’hôtellerie alpine traditionnelle avec sa personnalité unique. L’ambiance y est cosy et très actuelle. L’architecture intérieure conjugue les formes brutes, les matières minérales de la haute montagne, les lumières douces et les fauteuils confortables, …

Hôtel Chamonix Le Morgane

Hôtel Chamonix Le Morgane

Toutes les chambres sont équipées d’un balcon offrant une vue exceptionnelle sur le Mont-Blanc ou le Brévent.

Hôtel Chamonix Le Morgane

Hôtel Chamonix Le Morgane

Un petit salon permet aux enfants de profiter des jeux à disposition, et aux parents de se plonger avec délectation dans les plus beaux livres de montagne rassemblés dans le salon bibliothèque.

hôtel chamonix morgane espace detente

Après une journée sur les pistes, on profite du spa, hammam ou du bassin de relaxation.

Et pour un petit creux , Daniele Raimondi, chef passionné et talentueux, Italien d’origine et chamoniard dans l’âme vous proposera une cuisine savoureuse, généreuse et subtile d’originalité dans son restaurant « Le Bistrot ».

restaurant chamonix le bistrot

Au pied du Mont-Blanc, cernée par des géants de 4000 mètres d’un côté et de 3000 mètres de l’autre, Chamonix est une véritable « ville de haute-montagne », cosmopolite et authentique, aux portes de la Suisse et de l’Italie.

En quelques pas vous pourrez commencer la visite de la vallée, avec l’Aiguille du Midi à 100m ou le petit train de la Mer de Glace à 400m, et partir à la découverte de ses 4 domaines skiables.

Son domaine de ski exceptionnel est particulièrement réputé avec deux références incontournables : les Grands Montets (3300 mètres), domaine de prédilection des amateurs de hors-pistes et l’Aiguille du Midi (3842 mètres), point de départ pour la fameuse « Vallée Blanche », le plus long hors-piste du monde avec plus de 20 km.

Hôtel Chamonix Le Morgane

Boutique Hôtel La Morgane
45, avenue de l’Aiguille du Midi
74 400 Chamonix Mont-Blanc

Photos : Le Morgane



Laisser un commentaire