La Maison de Trazegnies à Anvers

Située dans Le Zuid, le quartier sud branché d’Anvers (Antwerpen en flamand), et imaginée par Kim de Trazegnies et son mari Bodor Boldizsar, la Maison de Trazegnies propose des suites de luxe reflétant une interprétation unique de l’hospitalité.

Bodor et Kim ont beaucoup voyagé et beaucoup appris de l’hôtellerie lors de leurs différents séjours. A présent, ils réalisent leur deuxième rêve avec la Maison de Trazegnies, pour tous les amoureux de la mode et du design.

Maison de Trazegnies à Anvers

Trois suites témoignent chacune d’un style loft incomparablement sophistiqué : un mélange de vintage et de design éclectique, jusqu’aux textiles de maison les plus raffinés :

>> The Suite : 30 m2, lit King size, salle de bains avec douche tropicale, WC séparé, salon confortable avec vue sur le Musée Royal des Beaux-Arts,

>> The Mansion : suite de luxe de 50 m2, avec une terrasse privée face au sud donnant sur le jardin, lit King size, salle de bains luxueuse avec baignoire et douche, WC séparé, bureau séparé.

>> The Penthouse : appartement exclusif de 170 m2 répartis sur deux étages, avec une terrasse avec vue imprenable sur le Musée Royal des Beaux-Arts, deux chambres séparées, chacune avec lit King size, salle de bains luxueuse avec douche tropicale, salon confortable, cuisine entièrement équipée et espace de vie confortable.

Maison de Trazegnies à Anvers

Maison de Trazegnies à Anvers

Un espace d’accueil chaleureux permet de prendre l’apéritif en toute tranquillité près de la cheminée et le wifi est gratuit dans tout le bâtiment.

Maison de Trazegnies à Anvers

Maison de Trazegnies à Anvers

Maison de Trazegnies à Anvers

Le must : un spa privé est accessible gratuitement une heure par nuit. Il est agrémenté d’un bain turc, d’un sauna, d’une douche à effet pluie, d’une chambre à infrarouges et d’un bain à remous extérieur.

Le Zuid est le quartier d’Anvers idéal pour les voyageurs curieux, artistique et créatif avec un énorme choix de bars et restaurants raffinés. En plus, les boutiques sont à proximité pour une virée shopping.

Maison de Trazegnies à Anvers

Ne manquez surtout pas lors de votre séjour dans cette ville cosmopolite surnommée le diamant des Flandres, la Grand-Place d’Anvers et le musée de la Mode situés à proximité de la Maison de Trazegnies.

Maison de Trazegnies
Graaf van Egmontstraat 50
B-2000 Antwerpen
Belgique



Laisser un commentaire