CityPASS : un bon plan pour visiter New York à prix réduit

New York est une ville fascinante, avec de nombreuses attractions et lieux à visiter. Pas évident de faire un choix sur les visites à faire pour s’imprégner de l’ambiance de la ville qui ne dort jamais, tout en ne faisant pas exploser son budget.

La solution : opter pour un Pass qui offre des réductions significatives.

Pour un premier voyage le CityPASS est une bonne option, car il permet d’accéder aux attractions les plus emblématiques de la ville, celles qu’il ne faut manquer sous aucun prétexte, en proposant une réduction de 40 % sur l’entrée des 6 attractions les plus populaires de New York.

CityPASS : un bon plan pour visiter New York à prix réduit
© Statue Cruises

Les options du CityPASS vous permettront de faire le tour des principales attractions à un tarif forfaitaire très avantageux, réduisant ainsi significativement vos dépenses. Choisies avec soin, et présentées dans un carnet facile à utiliser, vous pourrez visiter 6 attractions qui vous feront découvrir New York.

Pour se procurer le pass, c’est très simple : vous pouvez l’acheter en ligne ou au guichet de n’importe quelle attraction partenaire. C’est un carnet de tickets détachables, à la façon d’un chéquier.

Pour l’utiliser, il suffit de suivre les  instructions d’entrée à chaque attraction notées sur les billets. Vous avez jusqu’à neuf jours pour visiter chaque attraction, vous pouvez visitez plusieurs attractions en une journée ou les répartir sur la durée totale de votre séjour. Avantage non négligeable, avec le Pass, vous aurez un accès privilégié et éviterez de nombreuses files d’attente.

Binocular Viewers at Top of the Rock Observation Deck, August 20
© Top of the Rock

Au programme, vous pourrez admirer la baie d’Hudson et la Statue de la Liberté depuis un bateau du Circle Line, découvrir le skyline de New York  depuis l’observatoire du 86ème étage du mythique Empire State Building, voyager des confins de l’univers jusqu’aux rouages internes de la Terre en visitant le musée d’Histoire Naturelle, découvrir les plus belles collections mondiales d’art du 20ème siècle au Musée Guggenheim, parcourir le Metropolitan Museum of Art, le Louvre made in New York, …

CityPASS : un bon plan pour visiter New York à prix réduit
© Empire State Buidling



Laisser un commentaire