Redécouvrir Paris avec Secrets de Paris

Que vous soyez de passage à Paris où que vous y viviez, je suis sûre que vous allez aimer l’application Secrets de Paris.

Grâce à cette appli, chaque jour vous pourrez découvrir une idée de sortie insolite et découvrirez ainsi Paris autrement. Parmi les lieux proposés : les meilleurs restaurants de Paris, les rues et monuments chargés de culture et d’histoire, les bars branchés, les musées originaux, une exposition originale, les meilleurs jardins et parcs de la capitale, … des idées de sorties atypiques.

Secrets de Paris

Chaque lieu proposé a été préalablement testé et sélectionné par l’équipe de Secrets de Paris pour son côté insolite. Seuls les établissements assez originaux et fournissant une qualité de service irréprochable ont pu entrer dans l’application mobile.

Secrets de Paris

L’application est simple et pratique à utiliser. Chaque secret est présenté et illustré par une photo. Ses coordonnées, adresse, téléphone, mail et site internet, sont indiquées sur la fiche. Vous pouvez mettre en favori les secrets qui vous plaisent pour pouvoir les retrouver facilement ensuite, partager le lieu sur les réseaux sociaux et l’envoyer à un ami.

Enfin, chaque lieu est positionné sur une carte interactive indiquant la distance qui vous en sépare et les lignes de métro les plus proches sont indiquées pour pouvoir s’y rendre facilement.

Secrets de Paris

Un guide touristique original pour découvrir tous les secrets de la plus belle ville du monde !

Secrets de Paris

>> Secrets de Paris disponible gratuitement sur iPhone et sur Android en français et en anglais.



3 commentaires

  1. [...] Que vous soyez de passage à Paris où que vous y viviez, je suis sûre que vous allez aimer l'application Secrets de Paris. Grâce à cette appli, chaque jour vous pourrez découvrir une idée de sortie insolite et découvrirez ainsi Paris autrement.  [...]

  2. chloe wrote:

    Je ne connais pas cette appli, mais cela peut être utile, surtout que j’adore découvrir le Paris insolite!

Laisser un commentaire