En Finistère, les chambres de Kerasquer

Au coeur des Pays des Abers, sur les bords de l’Aber Benoît, et à quelques pas du réputé et magnifique GR34, de belles chambres d’hôtes vous attendent : les Chambres de Kerasquer.
Une ancienne ferme a été rénovée par Françoise Simon avec le concours d’un architecte brestois. Le résultat : une belle alliance du charme de l’ancien et de l’audace du contemporain.

En Finistère, les chambres de Kerasquer

Cet havre de paix est idéalement situé au calme de la campagne et à deux kilomètres de Lannilis. La maison, entièrement dédiée aux hôtes, propose 5 chambres confortablement meublées et décorées avec soin. La maison se compose de deux étages. Au rez-de-chaussée une grande pièce, véritable lieu de vie accueillera vos moments de repos et de distraction. Au premier et au second étage, les chambres, avec pour certaines une vue dégagée sur la campagne environnante.

En Finistère, les chambres de Kerasquer

On se régale au petit-déjeuner avec des gâteaux, crêpes et confiture maison, et une délicieuse table d’hôtes est proposée pour le dîner.

Le calme de la maison invite à profiter pleinement des alentours qui sont splendides. Vous avez le choix des balades : mer ou campagne ! Au programme : l’Aber Benoît et l’Aber Wrac’h, les dunes de Sainte-Marguerite, la plage du Vougot, le circuit des enclos paroissiaux, la côte nord du Finistère.

En Finistère, les chambres de Kerasquer

Finistère en Bretagne

Les Chambres de Kerasquer
Kerasquer
29870 Lannilis



Laisser un commentaire