La Villa Chic en Toscane

Aujourd’hui, je vous emmène en Italie, en Toscane à la découverte d’une belle maison d’hôte pleine de charme. Située à 15 km du centre historique de Cortona, ancienne cité étrusque, la Villa Chic allie le style contemporain et le design à la détente, en pleine campagne toscane.

Sa situation stratégique, à moins d’une heure de route de Florence, de la ville de Sienne, du lac Trasimène et des villes d’Ombrie, Pérouse et Assise, en fait le lieu parfait pour une escapade italienne. Le chant des oiseaux, la vue panoramique et les couchers de soleil, sur un paysage unique, en seront les ingrédients.

Villa Chic en Toscane

Angie et son mari, un couple parisien, sont tombés amoureux de la Toscane, région qu’ils avaient découverte lors de leurs vacances dans le Valdichiana. Dès lors, ils n’avaient plus qu’un désir : revenir y vivre ! Ils ont réalisé leur rêve et ont décidé de faire découvrir à d’autres voyageurs les paysages uniques, les charmants villages et l’hospitalité des toscans en proposant une maison d’hôte.

Villa Chic en Toscane

Ils ont rénové entièrement une ancienne demeure. Le style extérieur des bâtiments a été préservé tandis que l’intérieur a été décoré dans un esprit contemporain. Le mobilier design italien côtoie des meubles conçus par les propriétaires.

La propriété offre 8 couchages dans 4 chambres, 3 dans la maison principale et 1 dans la maison d’amis indépendante, qui a aussi sa propre piscine privée. Les deux maisons peuvent être louées séparément. Toutes les chambres ont leur propre salle de bains et la climatisation.

Villa Chic en Toscane

Villa Chic en Toscane

Villa Chic en Toscane

Villa Chic en Toscane

Villa Chic en Toscane

La villa jouit d’une vue panoramique sur la campagne toscane, et la piscine est entourée d’oliviers, de cyprès, de figuiers et de romarins.

Villa Chic en Toscane

Villa Chic en Toscane

Villa Chic en Toscane

La situation est idéale pour découvrir les lieux les plus incontournables en moins d’une heure comme Florence, les vignobles du Chianti et les capitales viticoles de Montepulciano et Montalcino pour les amateurs de vins. Si vous préférez le shopping, les outlets Gucci, Prada, Valentino, Dior, Sergio Rossi, Monclerc, Dolce & Gabbana, … ne sont pas très loin.

Une adresse idéale pour partir à la découverte de la Toscane !

Villa Chic en Toscane

Villa Chic
Cortona
Toscane, Italie



Laisser un commentaire