O’Lodges, 8 adresses secrètes à Dinan

Amateurs de brocantes et de déco, Maxime et Magali Jullien viennent tout juste d’ouvrir à Dinan leur nouveau concept O’Lodges.

O’lodges, c’est 10 appart’ hôtel de charme, entièrement équipés et à a décoration, faite de jolies trouvailles et de chaleur humaine. Ici, un vieux billot en bois, là des plaques publicitaires vintage, ou encore des portraits de famille d’un autre âge.

Magali et Maxime, on fait la part belle à la décoration en déclinant des thèmes : romantique avec un esprit boudoir, la Belle époque, une épicerie du 19ème, et enfin, pour les rebelles dans l’âme, le chill out 70 ‘s avec du orange et une guitare électrique au mur. Bref, il y en a pour tous les goûts et tout cela en plein cœur du Dinan historique.

O’Lodges, 8 adresses secrètes à Dinan

Le fonctionnement de ces appart’hotel de charme est le même que celui d’un hôtel, mais en étant plus intime.

Je craque plus particulièrement pour :

>> le Loft, un ancien atelier d’imprimerie, avec son ambiance cosy et lounge : canapé Chesterfield, fauteuil club, balustrade en fer forgé, meubles anciens qui côtoient les équipements modernes.

O'Lodges à Dinan : Le Loft

>> l’Epicerie, un appartement à la décoration atypique, garni de meubles anciens et originaux à l’esprit d’autrefois.

O'Lodges à Dinan : Le Loft

Dinan, Ville d’Art et d’Histoire, est une ville médiévale connue pour abriter le cœur de Bertrand Duguesclin. Personnages illustres, patrimoine bâti, Dinan et la Vallée de la Rance ont un riche patrimoine historique à découvrir, …  idéal pour une petite pause estivale !

O’Lodges
5 Rue Auguste Pavie
22100 Dinan



Laisser un commentaire