100 coins de paradis autour du monde

100 Getaways autour du monde, ce magnifique livre des éditions TASCHEN répertorie une collection de 100 hôtels et maisons d’hôtes hors du commun du monde entier.

Je viens seulement de découvrir cette merveille, sinon je l’aurai noté dans ma liste de beaux livres de voyages à offrir ou à s’offrir.

100 Getaways autour du monde

En deux volumes, on part à la découverte de châteaux de rêve, comme la Villa Feltrinelli sur le Lac de Garde, de lieux chics et tendance comme l’Hôtel Juvet en Norvège avec ses murs de verre, ou de lieux plus secrets comme le complexe d’Amangiri dans la splendeur du désert de l’Utah.

Tree Hotel Suéde

 	Endémico, Valle de Guadalupe

Pour chacune des adresses, de belles photos nous emmènent en voyage et nous plongent dans l’ambiance. Sont indiquées également des infos pratiques comme le nombre de chambres, le type de cuisine servie, les tarifs pratiqués et le petit plus qui fera de votre séjour une expérience unique en son genre.

Même les accrocs de la recherche sur le web seront tentés de se blottir dans leur canapé pour voyager au fil des pages de ce livre bijou !

100 Getaways autour du monde de Margit J. Mayer
Editions TASCHEN

Crédit photo : Mårten and Gustav Cyrén; Treehotel & TASCHEN



Laisser un commentaire