Pour le 31, je rêve de …

En cette fin d’année, j’ai eu envie de partager avec vous ma whist list de belles destinations qui me font rêver pour un 31 qui sort de l’ordinaire !

>> Une nuit à la belle étoile au Zimbabwe au Singita Pamushana Lodge situé au coeur de la splendide réserve de Malilangwe, au nord du parc national de Gonarezhou. Seulement 2 lodges se partagent plus de 50 000 hectares. Des paysages sauvages à perte de vue, des espèces animales rares, un  artisanat local coloré pour vivre une expérience unique et inoubliable !

Singita Pamushana Lodge

Y aller : Singita Pamushana Lodge chez Luxethika

>> Les pieds dans l’eau au Brésil pour admirer les tortues de mer à la Pousada Maravilha dans l’archipel Fernando do Noronha, dans un cadre naturel magnifique, au bord de l’une des plus belles plages de ce paradis écologique classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. L’ archipel Fernando do Noronha est composé de 21 îles et situé à 540 km des côtes brésiliennes sur la Baia do Sueste.

Pousada Maravilha

Y aller : Pousada Maravilha

>> Respirer le bon air iodé en arpentant  les 40 km de rivage entre la mer des Wadden, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, et la mer du Nord dans les îles Frisonnes en Allemagne à l’hôtel Söl’ring Hof. Des plages sans fin et un paysage unique parfaits pour déconnecter en fin d’année !

Hotel Söl’ring Hof

Y aller : Hotel Söl’ring Hof

>> Partir à Londres en famille pour admirer les lumières de Noël, succomber au rituel de l’afternoon-tea et profiter des patinoires improvisées un peu partout dans la capitale en séjournant au Dukes Hotel, un hôtel so English, petite merveille de luxe et d’élégance.

Duke Hotel à Londres

Y aller : Dukes Hotel

>> Cocooner à la montagne dans un chalet bien douillet entouré de neige dans le hameau des Chalets secrets à Bolquère dans les Pyrénées. 10 chalets élégants et cosy, authentiques greniers d’alpage revisités, portant le nom d’étoiles qui vous donneront encore plus envie de rêver. Blotti bien au chaud, vous pourrez observer les biches et les cerfs qui empruntent régulièrement le chemin naturel qui longe le hameau.

Les chalet secrets

Y aller : Les Chalets Secrets

Et vous, pour fêter la nouvelle année, vous avez plutôt envie de grands espaces, de douceur ensoleillée ou de cocooning à la montagne ?



Laisser un commentaire