Côté Parc, 1er boutique-hôtel zéro gluten

Je vous avais déjà parlé des suites déco design de Côté Parc situées dans le Perche, à 1h30 de Paris. Aujourd’hui, Côté Parc innove en devenant le premier boutique-hôtel sans gluten en France.

Cet hôtel de charme répond ainsi à l’envie de nombreuses personnes qui recherchent un lieu pour vivre un week-end ou des vacances sans aucune contrainte pour les intolérants et tous ceux qui sont soucieux de leur bien-être. Côté Parc propose ainsi à ses clients une restauration entièrement “Sans gluten”, du petit-déjeuner au room service en passant par le déjeuner , le brunch et la carte du salon de thé. Mais sans faire passer au second plan la gourmandise et les saveurs.  En effet les recettes élaborées très scrupuleusement par le chef de Côté Parc visent à retrouver des sensations et des saveurs aussi riches et variées qu’avec des produits traditionnels dans un cadre raffiné et relaxant.

Dominant la campagne environnante avec une vue imprenable, les huit suites de charme spacieuses sont dotées d’une décoration haut de gamme mêlant le charme et l’authenticité des belles demeures au mobilier plus contemporain. Pour la détente, Côté Parc est associé à un Spa Clarins.

Côté Parc, 1er boutique-hôtel zéro gluten

Côte Parc dans le Perche

Idéal pour une parenthèse 100% sans gluten et 100% gourmande !

Hôtel Côté Parc
11 / 13 place du Général de Gaulle
61110 Rémalard



Laisser un commentaire