Bali en photos

Aujourd’hui je vous emmène à Bali ! Un voyage que j’ai fait il y a quelques années et dont je garde de beaux souvenirs.

Nous étions partis 12 jours, et avions choisi de découvrir l’île par étapes de 2/3 jours : presqu’île de Bukit, Ubud, Amed et Sanur pour finir.

Ce qui m’avait surtout marquée, c’était la beauté des rizières, la sérénité des habitants, la beauté des temples, le sable noir qui brille, les massages :)

Voici quelques clichés de notre périple :

Bali en photos

Tanah Lot à Bali

temple à Bali

rizières à Bali

rizières à Bali

Monkey Forest à Bali

Bali en photos

Bali en photos

Bali en photos

Rizière à Bali

procession à Bali

Temple à Bali

Temple à Bali

rizière à Bali

Bali en photos

Bali en photos

Bali en photos

Bali en photos

 

Où dormir :
- Sur la presqu’île de Buki, à Mu Bali, dont je vous ai déjà parlé. Les bungalows sont situés en haut d’une falaise, d’où vous aurez une très belle vue. Nous occupions la chambre qui est creusée dans la falaise, une expérience absolument unique, mais attention aux singes chapardeurs !

A Ubud, au Tegal Sari. Situé au milieu des rizières mais aussi à proximité du centre de Ubud que l’on peut rejoindre à pied. Les chambres du 1er étage ont une petite terrasse avec vue sur les rizières.

A Amed, au Anda Amed Resort, face à l’île de Lombok. Nous occupions une petite villa avec un lit de repos extérieur pour lire ou se faire masser et avec une très belle vue. Le soir, nous pouvions voir les pêcheurs rentrer. Ne pas hésiter à louer un scooter pour explorer les environs.

A Sanur, au Sari Sanur Resort. Un petit hôtel charmant avec une vingtaine de bungalows donnant sur une piscine ronde. L’océan indien est tout proche pour une dernière baignade avant de partir.

 



4 commentaires

  1. [...] me fascine, je ne sais pas pourquoi, …  Je suis déjà allée à Tokyo, Bangkok, Bali, … Je garde toujours de beaux souvenirs de ces voyages, de ces cultures différentes de la [...]

  2. [...] j’ai pratiqué pour la seconde fois le snorkeling (la première fois, c’était à Bali). J’adore plonger la tête sous l’eau et observer les poissons et la faune sous-marine. [...]

Laisser un commentaire