Un hôtel en liège au Portugal

Cet éco-hôtel, situé dans la région de l’Alentejo au Portugal a été imaginé par l’architecte portugais José Carlos Cruz. Sa particularité : son bâtiment principal est revêtu de liège.

A seulement cinq minutes d’Évora, dont le centre-ville est classé au Patrimoine mondial de l’Unesco, et perdu entre les arbres de chêne-liège et d’oliviers, l’Ecorkhotel Suites & Spa, hôtel 100% nature, vous accueillera dans l’un de 56 bungalows, véritables suites privées, confortables et fonctionnelles.

Ecork Hotel au Portugal

Ecork Hotel au Portugal

Ecork Hotel au Portugal

Ecork Hotel au Portugal

Depuis la piscine, installée sur le toit du bâtiment principal, vous pourrez admirer la vue sur la campagne de l’Alentejo et sur Évora.

Au rez-de-chaussée, se trouvent la piscine intérieure, un spa avec cinq salles de soins, un lit, un sauna et un bain turc ainsi qu’un circuit de détente avec salle de chromothérapie. Le lieu comporte également un club de santé, un gymnase et un restaurant, le restaurant Cardo proposant des plats typiques de l’Alentejo.

Ecork Hotel au Portugal

Ecork Hotel au Portugal

Ecork Hotel au Portugal

Que faire : en plus des piscines et du spa, l’hôtel offre plusieurs excursions comme par exemple la dégustation de vins ou l’observation des oiseaux. Et bien-sûr, une visite d’Évora est incontournable, …

Ecorkhotel Suites & Spa
7006 – 804 Évora
Portugal



Laisser un commentaire