Luxe, nature et confort à Ibiza

Au sein de la Communauté Autonome des îles Baléares et baignée par la Méditerranée, Ibiza offre un surprenant mélange de cultures, des eaux cristallines, des grottes, des marchés locaux, des activités sportives et un climat chaud. Ses paysages emplis de pins lui ont valu le titre, avec Formentera, de « Îles Pityuses ».

Côté culture, vous pourrez découvrir un mélange de styles différents et une ambiance grandement cosmopolite. Ne manquez pas sa Cathédrale du XIVe siècle et sa spectaculaire muraille d’époque de la Renaissance de Dalt Vila déclarées Patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO en 1999 et qui offrent des vues exceptionnelles sur la baie. Depuis le port, vous pourrez d’ailleurs faire une promenade en bateau vers les plages toutes proches, les villages et découvrir les marchés hippies comme le célèbre Marché de Las Dalias.

Côté nature, vous découvrirez sur l’Île Blanche, le Parc Naturel de Las Salinas, dont la faune et la végétation offrent un paysage unique et des plages inoubliables ou le Parc Naturel de Es Vedrà, avec l’un des meilleurs couchers de soleil de l’archipel.

Côté plage, vous pourrez profiter à n’importe quelle saison de 210 kilomètres de plages, célèbres pour leur sable blanc, leur tranquillité et leurs eaux cristallines bleues dues aux Posidonies Océaniques, reconnues Patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO.

Au bord de la magnifique plage de sable de Playa d’en Bossa, à côté d’une zone protégée du Parc Naturel de Las Salinas, le Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa conserve une parfaite harmonie entre ses luxueuses et modernes installations et le milieu naturel de l’endroit.

Palladium Palace hotel Ibiza

Entièrement réhabilité en 2007, cet hotel offre 411 chambres qui se distinguent pour leur ampleur et leur design moderne.

Laissez-vous séduire par les merveilleuses vues sur les eaux cristallines de la Méditerranée, sur les fastueuses piscines ou sur l’incomparable Parc Naturel de Las Salinas depuis votre grand balcon privé.

Pour une pause détente, laissez-vous chouchouter au Spa & Wellness Center ou dévorez un livre confortablement installé dans un grand lit balinais au bord de la piscine.

Palladium Palace hotel

Pour les sportifs, l’hôtel compte un gymnase entièrement équipé, 7 courts de tennis et une piste omnisports, volley, billards, pétanque et fléchettes, c’est vous qui choisissez ! Tandis que les enfants s’amuseront dans les deux piscines pour enfants, vous pourrez aussi choisir entre une grande piscine carrée et une autre spectaculaire ovale, la meilleure manière de vous détendre !

Côté gastronomie, vous pourrez déguster de délicieux produits frais dans l’un des quatre restaurants proposant les meilleurs plats de la méditerranée, sans oublier le Lobby Bar, avec sa grande sélection de boissons, cocktails et son buffet de thé aux délicieux arômes.

Bref, tous les ingrédients sont réunis pour de belles vacances !

Une adresse à retenir pour tous ceux qui aiment le luxe et le design, avec une touche de nature.

Article sponsorisé



Laisser un commentaire