Pause contemplative dans le désert espagnol

Situé aux portes du désert, dans la province de Navarre près de Tudela, l’hôtel Aire de Bardenas, conçu par les architectes Monica Rivera et Emiliano Lopez, est entouré par la nature aride du parc naturel de Las Bardenas et vous offrira une imprenable sur le désert espagnol.

Les chambres, en forme de cubes aux lignes pures et nettes, allient simplicité, bien-être et nature. Les immenses baies vitrées donnent toutes sur la nature offrant de véritables tableaux contemplatifs : champs de blé, rochers usés par le vent, forêt d’éoliennes sur la colline en face.

Les suites disposent d’un patio privé, avec leurs arbres fruitiers et leurs grandes baignoires extérieures rondes.

Le soir venu, installez-vous sur la terrasse donnant sur le potager et aménagée avec de jolies tables et chaises Fermob pour prendre un verre et admirer le coucher de soleil.

Hôtel Aire de Bardenas

Hôtel Aire de Bardenas

Hôtel Aire de Bardenas

Hôtel Aire de Bardenas

Hôtel Aire de Bardenas

Dans la journée, partez à la découverte des vignobles de la région ou des formations rocheuses du Parc National Bardenas Reale, classé réserve de la biosphère par l’Unesco, puis de retour, profitez de la magnifique piscine avant de déguster un succulent dîner préparé avec des produits de la région !

Une adresse idéale pour s’évader le temps d’un week-end, …

Aire de Bardenas
31500 Tudela, Espagne

 



Laisser un commentaire