Besoin d’un break ? Découvrez les courts séjours des Hôtels Mercure

Le mois de mai avec ses premiers rayons de soleil est idéal pour s’offrir un break, une escapade tonique ou une pause détente ! Et pour partir le temps d’un week-end ou quelques jours si vous en avez envie, il y a les courts séjours des Hôtels Mercure et leurs offres intéressantes à découvrir.

Si plus de la moitié du réseau Mercure est situé au coeur des villes, plus de 10% des établissements ont une localisation à la mer, à la campagne, ou à la montagne. Que vous soyez plutôt week-end en bord de mer, city trip en ville, montagne, week-end bien-être, golf ou week-end dégustation de vins, vous trouverez sûrement un hôtel Mercure qui correspondra à votre envie de voyage du moment.

Pour une détente alliée au bien-être, Mercure propose par exemple près de dix hôtels bénéficiant du savoir-faire remise en forme de Accor Thalassa. A titre d’exemple, les établissements des Sables d’Olonne à Biarritz ou encore d’Aix-les-Bains au Touquet, proposent des séjours de remise en forme par l’eau de mer ou l’eau de source.

Moi, je serais bien partante pour une escapade à l’Hôtel Mercure Nice Centre Notre-Dame pour découvrir Nice et sa promenade des Anglais, se balader le long de la plage, partir à la découverte de l’arrière pays et des alentours avec ses villages perchés, ses petits ports de pêche et ses parcs naturels, …

Mercure Nice Centre Notre Dame

Mercure Nice Promenade des Anglais

Ou pourquoi pas poser mes valises à l’Hôtel Mercure Aix-en-Provence Ste Victoire pour découvrir l’architecture de cette belle ville, son patrimoine, entrer dans les hôtels particuliers et marcher sur les pas de Cézanne, …

Mercure Aix en Provence Sainte Victoire

Bon à savoir, le site des Hôtels Mercure met en avant un large choix d’offres spéciales. Vous y trouverez toutes les promotions et les offres Early Booking avec 30% de réduction, ce qui vous garantit le meilleur prix.

Alors, vite profitez-en et choisissez votre destination selon vos envies d’activités : détente, sport, sorties culturelles ou découverte oenologique !



Laisser un commentaire