Un appartement dans un ancien Cloître à Tours

Cet appartement d’hôtes situé en plein centre ville, dans le quartier des Halles à Tours, dans un ancien Cloître du 16éme siècle, derrière la basilique Saint-Martin, est un vrai petit bijou !

Nous y avons passé quelques jours en fin d’année dernière et nous avons adoré.

Dans un ancien Cloître à Tours

Dans un ancien Cloître à Tours

Entièrement restauré avec des matériaux clairs et nobles, l’appartement est situé au premier étage et donne sur le jardin du Cloître et ses coursives. Plein de charme avec la dominante de bois naturels et les murs blancs, il est décoré avec goût et raffinement et très bien équipé : internet, télévision, lecteur dvd blu-ray, diffuseur d’arômes, … Il est idéal pour un couple avec une pièce principale et une chambre.

Dans un ancien Cloître à Tours

Dans un ancien Cloître à Tours

Dans un ancien Cloître à Tours

Le soir, on peut admirer la coupole de la basilique illuminée : magique !

Dans un ancien Cloître à Tours

Cécile, la propriétaire, vous accueillera chaleureusement et saura vous conseiller de bonnes adresses.

Cet appartement est très bien situé pour visiter le centre de Tours à pieds ou pour partir à la découverte des châteaux de la Loire en louant une voiture. Mes châteaux préférés : Azay-le-Rideau, Chenonceau et Villandry.

Un lieu unique au coeur de Tours, …

Vous pourrez trouver plus d’infos sur Homelidays ou Airbnb

 



One Comment

  1. Séverine wrote:

    La tourangelle que je suis ne peux que répondre à cet article… :) C’est une des grandes richesses de la ville de Tours, dévoiler de somptueuses maisons ou appartements en plein centre ville… Cet appartement est magnifique en tout cas!

Laisser un commentaire