Le petit matin à Bayeux

Après 8 années passées au 2 bis rue Quincangrogne, à Bayeux, les chambres d’hôtes Le petit matin se trouvent maintenant dans une grande et belle demeure du XVIIIème siècle au 9 rue des terres, face à la place Charles de Gaulle et non loin du quartier historique de la ville de Bayeux.

La demeure est située à côté de l’ancienne manufacture de porcelaine de Bayeux où se sont succédées trois familles (Langlois, Gosse et Morlent).

Chambres d'hôtes le petit matin à Bayeux

Quatre jolies chambres d’hôtes de charme décorées et personnalisées avec soin vous accueillerons au 1er étage de cette belle maison.

Une décoration tendance, mélange de contemporain et d’ancien, des couleurs gris clairs, lin, naturel, en font un lieu reposant et de toute tranquillité.

Chambres d'hôtes le petit matin à Bayeux

Chambres d'hôtes le petit matin à Bayeux

La situation est idéale pour découvrir Bayeux, au cœur de la Normandie : à 15 minutes des plages du débarquement, 20 minutes de Caen, 1h d’Honfleur et de Deauville et à 2h40 de Paris.

Vous pourrez aussi facilement découvrir cette belle ville historique : la cathédrale Notre-Dame, la tapisserie de la Reine Mathilde, le musée Baron Gérard, le musée du débarquement, le cimetière anglais, le conservatoire de la dentelle, …

Idéal pour une escapade le temps d’un week end !

Le petit matin
9, rue des terres
Place Charles de Gaulle
14400 Bayeux



Laisser un commentaire