Le pied à l’étrier va faire galoper votre imagination

Installé au coeur de Chantilly, dans un bâtiment qui fut, au siècle dernier, une écurie d’entraînement, ce gîte insolite invite à vivre une expérience 100% équestre dans un lieu unique !

Conçu comme un petit appartement-motel, grâce à son entrée de plain-pied dans une courette calme avec parking, le gite atypique Le pied à l’étrier promet à ses hôtes de jolies surprises. Lit “Jumping”, étriers, trophées et autres inspirations hippiques se sont donnés le mot pour faire de votre séjour une plongée inattendue au coeur du monde des chevaux.

Le pied à l'étrier à Chantilly

Le pied à l'étrier à Chantilly

Le pied à l'étrier à Chantilly

Avec humour et tendresse, les propriétaires ont détourné leurs trouvailles de brocante pour faire de cet appart’hôtel, un endroit cosy et ludique. Et tout ici fait honneur à l’art équestre et au monde des courses, si chers à la ville de Chantilly, capitale du cheval …

Le pied à l'étrier à Chantilly

Le pied à l'étrier à Chantily

Pensé comme un lieu de repos et de confort à l’abri de la fureur des courses hippiques, Le Pied à l’Etrier, c’est un peu l’hôtel avec la liberté et l’originalité en plus…
Et un panier de produits du Terroir Picard est offert aux visiteurs du week-end.

En selle pour un séjour qui va vous étonner !

Le pied à l’étrier
9 Rue des Cascades
60500 CHANTILLY



2 commentaires

  1. [...] Anne-Marie nous a fait l’honneur de parler de notre appartement d’hôtes “Le Pied à l’Etrier”, dans un bel article à découvrir ici. [...]

Laisser un commentaire