Furnas Lake Villas aux Açores

Dans l’archipel des îles Azores, au coeur de l’île São Miguel et à 150 m du lac das Furnas, de jolis appartements en bois dans un espace idyllique idéaux, pour une pause au coeur de la nature.

Furnas Lake Villas aux Açores

Les Furnas Lake Villas, ce sont 10 appartements en bois modernes, confortables, fonctionnels, … et colorés. Et ils ont même une cheminée pour les soirées un peu fraiches !

Tous ont une une vue imprenable sur les montagnes et le jardin où vous pourrez trouver différents types de camélias, hortensias et les arbres fruitiers.

Furnas Lake Villas aux Açores

Furnas Lake Villas aux Açores

Furnas Lake Villas aux Açores

Depuis la propriété, plusieurs sentiers de randonnées vous mèneront à la découverte des animaux, vous pourrez aussi tester le canoë-kayak ou les randonnées à cheval.

A l’extrémité nord du lac das Furnas, vous pourrez apercevoir des fumerolles et sables brûlants de boue. En faisant le tour de la Caldeira, vous découvrirez, des solfatares ou geysers avec leur vapeur d’eau chargée de soufre. Et surprenant, dans les chaudières naturelles, les aliments sont cuits dans le sol par géothermie, et notamment le « cozido », le pot-au-feu local.

Idéal pour un séjour 100% nature et pour découvrir les autres merveilles de l’île !

Furnas Lake Villas
Estrada Regional do Sul
9675-090 Furnas
Açores

Photos : Furnas Lake Villas



Laisser un commentaire