Le domaine des Près Verts, chic & nature en Bourgogne

Entre Arnay-le-Duc et Saulois, au coeur des collines verdoyantes de l’Auxois en Bourgogne et à quelques encablures du Parc Naturel du Morvan, le Domaine des Prés Verts vous offrira une parenthèse chic et nature.

Un endroit idéal pour passer un week-end de charme dans Le Logis des Prés Verts ou pour vivre une expérience originale en dormant dans une cabane d’exception, La Cabane des Prés Verts !

Le domaine des Prés Verts en Bourgogne

La Cabane des Prés Verts est une chambre d’hôtes surprenante : une cabane perchée sur pilotis  tout en cèdre rouge, chêne et peuplier avec une vue panoramique depuis la terrasse sur les collines de l’Auxois et le Morvan.

Installez-vous sur la terrasse en bois, entourée de bambous et fermez les yeux doucement bercé par le bruit de l’eau, … une expérience unique !

La Cabane ds Prés Verts en Bourgogne

La Cabane ds Prés Verts en Bourgogne

La Cabane ds Prés Verts en Bourgogne

Le Logis des Prés Verts est une ancienne étable du XIXème siècle transformée en une maison d’hôtes élégante et raffinée. Le peuplier, le manguier, l’accacia ou le teck cottoient les pierres naturelles. La décoration est chic et naturelle. Depuis sa terrasse en bois, la vue est imprenable sur les collines de l’Auxois.

Le domaine des Prés Verts en Bourgogne

Le domaine des Prés Verts en Bourgogne

Pour vous évader dans la campagne de l’Auxois, au fil du Canal de Bourgogne, dans le Parc Naturel du Morvan ou au coeur des vignobles, vous pourrez louer des vélos pliants Giant ou partir pour une escapade inoubliable au volant de la 2 CV de collection du domaine.

Et pour garder un petit souvenir de votre séjour, une boutique propose également des produits du terroir et des objets éco-design.

Le Domaine des Prés Verts
10/12 Impasse des Prés Verts
Hameau de Pochey
21 230 Jouey

Photos : Le domaine des Prés Verts



One Comment

  1. [...] vous avais déjà présenté il y a quelques temps le Domaine des Près Verts en Bourgogne. Depuis, le domaine s’est agrandi avec une jolie roulotte, le Refuge des Prés Verts, et une [...]

Laisser un commentaire