Le chalet d’en Haut, une expérience insolite à 3200 m

Vivez une expérience insolite dans un igloo à 3200 m d’altitude, au pied de la Reine Meije à la Grave dans les Hautes-Alpes.

Au chalet d’en Haut, un véritable igloo de luxe, vous vivrez une nuit inoubliable entre ciel et terre, un peu plus près des étoiles et au petit matin vous découvrirez le jour se levant sur le Goléon, les aiguilles d’Arves et juste derrière le Mont-Blanc.

Le chalet d'en Haut, un igloo de luxe

Le principe est de vivre cette aventure sans compromis sur le confort et la sécurité. Des tests effectués par froids extrêmes à l’extérieur permettent de garantir qu’à l’intérieur la température reste stable.
Les duvets d’expédition sont installés dans un sac en polaire qui sent le propre; une option permet de les réunir par paire pour les amoureux !

Les igloos se situent à proximité immédiate du chalet-restaurant qui vous accueillera pour le repas du soir et le petit déjeuner.

Les Téléphériques de la Meije ouvrent les portes d’un site magique qui défend un esprit et une passion. De renommée internationale, les vallons de la Meije rassemblent les passionnés de glisse, des grands espaces, et de la haute altitude qui aiment retrouver la simplicité et la beauté de ce lieu. Certains itinéraires dépassent les 2000 mètres de dénivelé. On évolue sur un domaine authentique et sauvage en Haute-Montagne.

Une idée pour un week end insolite, …

Réservation : 06 89 91 04 63



One Comment

  1. [...] se trouve sans aucun doute du côté de la Grave dans les Hautes Alpes, haut lieu du freeride. Les Chalets de 3200, situés comme l’indique leur nom à 3200 mètres d’altitude, sont accessibles par le fameux [...]

Laisser un commentaire