Urban Rooms pour un week end à Bruxelles

J’adore la déco de cette maison d’hôtes à Bruxelles, un style épuré et scandinave comme j’aime !

Urban Rooms est une maison typique bruxelloise qui a été transformée en chambres d’hôtes par un couple d’architectes, Julie Brion et Tanguy Leclerq.

Urban Rooms, chambres d'hôtes pour un week end à Bruxelles

chambres d'hôtes à Bruxelles

Trois chambres à la décoration intemporelle vous attendent ainsi qu’une wake up room pour prendre votre petit déjeuner ou vous détendre au coin du feu.

Chambre d'hôtes Urban Rooms

Wake up room d'Urban Rooms

Située à proximité des institutions européennes, de la place du Luxembourg et du quartier branché Saint-Boniface, Urban Rooms sera votre base idéale pour partir à la découverte de Bruxelles.

Pour un week end dans la capitale belge, je vous conseille de découvrir l’Atomium, le symbole incontournable de Bruxelles et de la Belgique, le musée Magritte pour découvrir les œuvres de l’artiste surréaliste, le Centre Belge de la Bande Dessinée, situé dans un très beau bâtiment art nouveau, avec entre autres la reconstitution en trois dimensions de la célèbre fusée utilisée par Tintin pour aller dans l’espace, l’hôtel de ville sur la Grand-Place et bien-sûr le Manneken Pis, même si c’est un peu cliché, … et en vous baladant ne manquez pas les moules frites, les gaufres et les nombreux chocolatiers, … et surtout prenez le temps de flâner dans les rues.

Bon week end à Bruxelles !

Urban Rooms
10 Rue Alsace Lorraine
1050 Bruxelles – Belgique

et le site de l’office de tourisme de Bruxelles Visit Brussels

Photos : Urban Rooms

 



Laisser un commentaire