Le Transcantabrique, une croisière sur chemin de fer

Que diriez-vous de découvrir les vallées, falaises et plages du nord de l’Espagne durant huit jours et sept nuits à bord d’un train de luxe ? Cela vous tente ? Alors embarquez sur le Transcantabrique pour une croisière sur chemin de fer et admirez le paysage défiler derrière les vitres du train, …

Le Transcantabrique, une croisière sur chemin de fer

Train touristique espagnol

Les wagons Pullman, originaux de 1923, à la décoration raffinée et exceptionnelle vous plongeront dans une atmosphère unique.

Le train se compose de 14 suites doubles luxueusement équipées et ayant toutes une salle de bain privée avec douche hydro-massage. Aux suites, s’ajoutent quatre voitures-salons pour les petits déjeuners, déjeuners et dîner.

Des salons panoramiques découpés de grandes baies vitrées permettent de se détendre tout en profitant du paysage.

Suite privilège du Transcantabrique

Salon bar du Transcantabrique

Le train s’arrête pendant la nuit pour être sûr de passer une nuit agréable. Un autocar de luxe accompagne également le train pour vous emmener à la découverte des plus beaux sites naturels.

L’itinéraire traverse le coeur de la Galicie et de la Cantabrie, de Saint-Jacques de Compostelle à Saint-Sébastien. La période de circulation est normalement entre mars et novembre.

Pendant les haltes du train, vous pourrez visiter par exemple le musée Guggenheim à Bilbao, la ville maritime de Santander, les grottes d’Altamira de Santillana del Mar, le parc national des Picos de Europa dans les Asturies, les monuments préromans d’Oviedo ou la cathédrale de Saint-Jacques-de-Compostelle, …

Le Transcantabrique

Université Pontificale de Comillas

Comillas, parcours du Transcantabrique

Alors, prêts à embarquer ?

El Transcantabrico
Plaza de los Ferroviarios, s/n
33012 Oviedo – Asturias – Espagne

Photos : El Transcantabrico

 



2 commentaires

Laisser un commentaire