La maison de Rose à Trébeurden

Au coeur des Côtes d’Armor, à Trébeurden, un des fleurons de la côte de granit rose, vous découvrirez la maison de Rose dans le quartier de Kerariou, au-dessus de la plage de Goas Treiz. Cette superbe maison de vacances de 200 m2 vous accueillera pour de merveilleuses vacances.

La maison de Rose

La maison de Rose

 

La décoration intérieure est épurée, privilégiant les volumes, notamment dans le salon, avec une vue sur la mer dans la plupart des pièces. Composée de cinq chambres de 2 personnes et d’une chambre d’une personne, la maison de Rose est idéale pour des vacances familiales.

La maison de Rose

La maison de Rose

Vous pourrez profiter des  plaisirs de la mer à seulement 10 minutes à pied et découvrir les nombreux sites naturels à proximité : le marais du Quellen, le bois de Lann ar Warenn, la pointe de Bihit, ses petites chapelles éparpillées sur la commune, et bien-sûr ses 7 plages, de Pors-Mabo à Penvern.

La maison de Rose
22560 Trébeurden, Bretagne



3 commentaires

  1. Ca semble effectivement être un chouette hébergement…

  2. schubhan wrote:

    Bonjour, j’aimerai avoir des détails sur cette location, notamment ses disponibilités, ses tarifs et les coordonnées des propriétaires. Merci.
    Elisabeth Schubhan

    • Anne-Marie wrote:

      Bonjour,

      Il faut que vous preniez directement contact avec la propriétaire dont trouverez les coordonnées sur le site internet indiqué dans le billet.

      A très bientôt

Laisser un commentaire