La Maison A Côté à Annecy

Idéalement située au coeur d’Annecy, en pleine rue piétonne, dans un immeuble du début XIXème, cette maison d’hôtes design vous propose de bousculer vos habitudes et de vous laissez surprendre !

Maison A Côté à Annecy

Deux chambres d’hôtes contemporaines au design épuré, aux ambiances contrastées, selon les envies, les humeurs, les goûts. Un maximum de confort, de services pour un séjour réussi.

Une chambre blanche pour le calme et la sérénité :

Maison A Côté à Annecy

Maison A Côté à Annecy

Maison A Côté à Annecy

Maison A Côté à Annecy

Une chambre noire pour les curieux :

Maison A Côté à Annecy

Maison A Côté à Annecy

Maison A Côté à Annecy
Ce « concept urbain » vous permettra de savourer le petit-déjeuner tout en bas de l’immeuble, au Salon de Thé ou en chambre, de vous détendre, juste à côté, au Spa et de flâner, tout à côté, au bord du lac.

Tout a été pensé pour votre bien-être avec cette attention particulière de se sentir comme chez soi !

Le vrai luxe c’est l’émotion, …

Le petit + : La situation exceptionnelle de la maison d’hôtes, à deux pas du Lac d’Annecy, du centre historique et de la gare.

La Maison A Côté
11 rue Carnot
74000 Annecy



2 commentaires

  1. Voilà qui semble être une excellente adresse…

  2. Anne wrote:

    Nous y sommes allés mon ami et moi il y a un an. Endroit très sympa même si le style est très « nouveau riche ». Salles de bain très ludiques mais les finitions dans l’ensemble ne sont pas à la hauteur du prix.
    Néanmoins très charmant endroit. Le blanc est très reposant.

    Le seul bémol la propriétaire qui m’a appelé en nous insultant parce qu’on avait commandé des sushis. J’ai effectivement tâche la couette sans le faire exprès (pas le droit de manger au lit ……..) mais ai proposé de rembourser immédiatement. Delà à se faire carrément ENGUEULER par téléphone ….
    Cela a légèrement refroidi l’ambiance.
    Violaine devrait se dire qu’une maison d’hôtes doit être fait pour vivre et non une vitrine de son goût de petite bourgeoise.

Laisser un commentaire