La Bastide de Lestagnau, au pied du Mont Ventoux

Idéalement située au pied du Mont Ventoux, la Bastide de Lestagnau, maison d’hôtes de charme, se dévoile au bout d’un chemin bordé de vignes, entourée d’oliviers et de cerisiers.

Récemment restaurée, elle offre aujourd’hui à ses hôtes de passage le charme contemporain de 4 chambres spacieuses et confortables. Un lieu propice à un séjour de détente et à la découverte de la Provence et de ses plus beaux villages.

La Bastide de Lestagnau

C’est ici, niché au cœur des vignes avec un panorama unique sur le Mont Ventoux et les Dentelles de Montmirail, que vous aurez choisi de partager au calme un art de vivre provençal.

Selon vos envies, après une journée de découverte et d’escapades dans des paradis encore confidentiels, vous pourrez vous rafraîchir dans l’eau salée du grand bassin de nage ou faire une sieste méritée à l’ombre des arbres.

La Bastide de Lestagnau

Les chambres sont spacieuses et confortables, décorées avec soin dans un esprit contemporain, toutes exposées plein Sud, équipées de grands lits (180×200), de climatisation individuelle, d’un écran mural plat et d’un mini bar.

La Bastide de Lestagnau

La Bastide de Lestagnau

La Bastide de Lestagnau

C’est aussi une maison destinée à recevoir ses hôtes comme des amis, une maison qui ressemble à ses propriétaires, simple et chaleureuse, chic et décontractée, restaurée avec des matériaux authentiques en conservant les traditions provençales sans pour autant négliger le confort moderne.

La bastide de Lestagnan

Bastide de Lestagnau
270 chemin de Dendeymasque
84380 Mazan, Provence



One Comment

  1. Cette bastide bénéficie d’un emplacement privilégié…

Laisser un commentaire