Dar Hi, écolodge de charme en Tunisie

A Nefta, aux portes du désert tunisien, La designer Matali Crasset a réalisé un ensemble de maisons sur pilotis, véritable petite citadelle dédiée au bien-être, le Dar Hi.

Grâce à ses couleurs ocres et sable, le Dar Hi se fond parfaitement dans ce site naturel somptueux. Dans cette maison d’hôtes écologique 17 chambres aux concepts différents vous sont proposées : les Pilotis offrant des panoramas exceptionnels, les Troglodytes pour une expérience minérale, les Dunes installées au niveau du sol pour une sensation de paysage intérieur et une maison de type traditionnel pour se retrouver entre amis.

Les séjours au Dar Hi sont « Open Fridge », tout est compris boissons et nourritures, si vous avez une petit faim vous pouvez vous servir dans les frigos. A moins que vous ne préféreriez vous rentrer dans la cuisine pour apprendre à faire le couscous ou d’autres recettes de Nefta.

Côté activités, vous aurez le choix : se reposer au bord de la piscine, faire une pause détente au spa et au hammam ou vous évader dans le désert tunisien.

Une adresse idéale pour un break détente loin de tout et se ressourcer.

Dar Hi, écolodge de charme en Tunisie

Dar Hi, écolodge de charme en Tunisie

Dar Hi, écolodge de charme en Tunisie

 

Dar Hi
Quartier ezzaouia
2240 Nefta
Tunisie

Photos : Dar Hi



Laisser un commentaire