La Grée des Landes, l’éco-hôtel Spa Yves Rocher

Envie de se ressourcer au naturel et de se faire chouchouter ?
Alors direction La Grée des Landes, l’éco-hôtel Spa d’Yves Rocher.

Situé à La Gacilly, entre Rennes et Vannes en Bretagne, « La Grée des Landes est un nouvel art de vivre la nature, un lieu de vie qui s’engage à respecter les grands équilibres de la planète ».
29 chambres avec terrasse privative, et toit végétalisé avec vue dégagée sur la lande, invitent au calme et à la sérénité : camaïeux de peintures naturelles aux tonalités ocre, terre, minérales, végétales, literie bio, parquets et lambris en chênes issus de forêts gérées, salle de bain ouverte à la lumière naturelle conçue comme une cabane en bois brut, énergies douces, …

Un restaurant « Les Jardins Sauvages » vous fera découvrir de nouvelles saveurs « made in Bretagne », le plus souvent des produits issus de l’agriculture bio. Un petit potager, attenant au restaurant, sert d’appoint en fruits, légumes et herbes aromatiques.

Et enfin, le Spa « L’heure végétale » pour se régénérer au contact de la nature : Les Grands rituels (Culture Bio aux 6 plantes bio, Vitalité Minceur aux huiles essentielles, …) sont proposés en exclusivité à La Grée des Landes.

J’ai testé le Rituel Relaxant aux graines chaudes d’Entada et c’était divin, …

Alors, allez-vous, vous aussi, succomber au soyeux des huiles et au velouté des crèmes ?

L'éco-hôtel Spa Yves Rocher

 

 

La Grée des Landes
Eco-hôtel Spa Yves Rocher
56200 La Gacilly

Photo : La Grée des Landes



Laisser un commentaire